Découvrir le marketing : fondement, démarche et système d'information Appréhender la notion de marché (approche générale, marchés de l'offre et de la demande) Étudier et analyser son propre marché (étude du comportement, études de marché, diagnostic marketing) Prendre des décisions stratégiques (objectifs, segmentation et ciblage, positionnnement) Engager des actions opérationnelles (marque, politiques des produits, de prix, de distribution, de communication et de fidélisation) Sophie Anneau Guillemain, diplômée de l'E.S.L.S.C.A et d'un 3e cycle en Marketing, possède 20 années d'expérience dans ce domaine de compétence, assure des prestations de conseil et de formation auprès des entreprises et dans différents établissements d'enseignement supérieur
Télécharger le livre En poche Marketing
Written By Le Salarié on jeudi 21 septembre 2017 | septembre 21, 2017
Découvrir le marketing : fondement, démarche et système d'information Appréhender la notion de marché (approche générale, marchés de l'offre et de la demande) Étudier et analyser son propre marché (étude du comportement, études de marché, diagnostic marketing) Prendre des décisions stratégiques (objectifs, segmentation et ciblage, positionnnement) Engager des actions opérationnelles (marque, politiques des produits, de prix, de distribution, de communication et de fidélisation) Sophie Anneau Guillemain, diplômée de l'E.S.L.S.C.A et d'un 3e cycle en Marketing, possède 20 années d'expérience dans ce domaine de compétence, assure des prestations de conseil et de formation auprès des entreprises et dans différents établissements d'enseignement supérieur
0 commentaires :
Enregistrer un commentaire