Enjoy cooking
Browse through over
650,000 tasty recipes.
Home » » enfin la télédéclaration des Droits d’Enregistrement et de Timbre

enfin la télédéclaration des Droits d’Enregistrement et de Timbre

Written By Le Salarié on mardi 10 octobre 2017 | octobre 10, 2017



Si vous êtes adhérent aux SIMPL, Services des Impôts en Ligne, vous pouvez désormais bénéficier du nouveau téléservice « Droits d’Enregistrement et de Timbre » lancé par la DGI sur sa plateforme SIMPL et qui vous permet, dans un premier temps, d’effectuer en ligne vos déclarations de paiement sur état relatives aux droits fixes et timbre de quittance ainsi qu’aux annonces publicitaires sur écran.

Pour vos paiements, vous avez le choix, comme pour les autres téléservices SIMPL, d’opter selon votre convenance pour l’un des moyens suivants :



en ligne par prélèvement bancaire ;
en ligne par carte bancaire ;
en espèces auprès des agences bancaires ;
au niveau des points de services de paiement ;
sur les sites e-banking et mobile banking.


Pour toute demande d’information ou d’assistance :



contactez le Centre d’information téléphonique de la DGI au numéro : 05.37.27.37.27
envoyez un mail à l’adresse suivante : simpl@tax.gov.ma


Accédez au SIMPL-ET à travers ce lien: https://simpl-timbre.tax.gov.ma/timbre/login
SHARE

About Le Salarié

1 commentaires :

  1. Bonjour :

    je vous prie de trouver ci-après une brève présentation de notre société,

    Nous sommes une société d’édition et d’intégration de logiciel de gestion d’entreprise .
    Notre expérience de plus de 20 ans,nous permet de vous aider à construire votre système d’information ,
    et aussi d’obtenir des rapports d’activité périodiques aux différents services avec des données synchronisées et fiables
    dans les domaines suivants :

    • Gestion commerciale.
    • Gestion de la relation client & administration des ventes (CRM).
    • Gestion des approvisionnements (SRM).
    • Gestion des stocks et logistique.
    • Gestion de la production (Gpao), suivi de production..
    • Gestion de la maintenance (Gmao).
    • Gestion des ressources humaines et Paie.
    • Gestion financière (Comptabilité générale ; analytique ; budgétaire …).
    • Fonctions de support ( business process, workflow, GED, Traçabilité, produits dérivés
    (produit résiduels..) e-mailing, notification SMS, reminding system etc … )

    Nous avons des offres et des solutions adaptées à toutes les tailles d’entreprises et un large segment des secteurs d’activités.

    Cordialement.

    Subvention de (80%) de la part MAROC PME
    Nous vous informons que la solution TexOffice est agréée par MAROC PME et que vous avez la possibilité de bénéficier de la subvention de MAROC PME, si vous faites partie du secteur industriel et que votre chiffre d'affaires est
    inférieur à 200 MDH ( 200 Millions DHS );

    Contactez notre équipe commerciale pour obtenir un RDV , et bénéficier d'une démonstration personnalisée sur le ou les modules susceptibles de vous intéresser du logiciel.


    Département Commercial
    Service MARKETING
    Mr :Abderrahim JAAOUI

    Télé Fixe :+212 5 22 98 39 36
    :+212 5 22 98 21 01
    Mob :+212 6 300 8 3000
    Fax :+212 5 22 98 29 85

    Email :marketing@easysoft.ma
    Site :www.texoffice.com
    Linkedin : https://www.linkedin.com/in/abderrahim-jaaoui-468a31145/

    Adresse :Lot Benber,No33 Rés .Sara ,
    quartier Val fleuri
    Maroc-Casablanca

    RépondreSupprimer